Passer au contenu

Panier

Votre panier est vide

  COMMENT ÇA MARCHE

Ajoutez vos favoris au panier.Sélectionnez Clearpay à la caisse.Connectez-vous ou créez votre compte Clearpay, avec une décision d'approbation instantanée ; pas de formulaires de demande longs et fastidieux.Ne payez que le prix de votre achat !

QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES

QU'EST-CE QUE CLEARPAY ?

Clearpay est un service de paiement facile permettant aux clients d'effectuer des achats instantanés et de les payer ensuite en 4 versements automatiques effectués toutes les 2 semaines sans intérêt.

COMMENT UTILISER CLEARPAY ?

Achetez simplement sur Totes Luxe UK et payez comme d'habitude.Au moment du paiement, utilisez le mode de paiement Clearpay.Vous serez dirigé vers le site Web de Clearpay pour vous inscrire et fournir les détails de paiement (Visa ou Mastercard).Si vous avez déjà utilisé Clearpay, connectez-vous simplement à votre compte Clearpay.Ensuite, complétez votre commande - facile !

 

OÙ PUIS-JE UTILISER CLEARPAY ?

Clearpay ne peut être utilisé que sur les achats effectués sur le totesluxeuk.com site Web.

PUIS-JE UTILISER CLEARPAY SI JE SUIS UN CLIENT INTERNATIONAL ?

Clearpay n'est disponible que pour les clients ayant une adresse de facturation au Royaume-Uni.Les clients avec des adresses de facturation internationales ne pourront pas créer de compte Clearpay.

COMMENT FONCTIONNE LE CALENDRIER DE PAIEMENT CLEARPAY ?

Les clients Clearpay effectuent leur premier paiement au moment de l'achat, les trois paiements restants sont automatiquement déduits toutes les 2 semaines de votre mode de paiement sélectionné. Si vous souhaitez effectuer des paiements imprévus supplémentaires avant leur échéance, vous pouvez vous connecter à Clearpay pour effectuer vos paiements plus tôt.Clearpay ajustera alors le montant dû en conséquence. Vous pouvez vous connecter à votre compte Clearpay à tout moment pour consulter votre calendrier de paiement ou effectuer un paiement avant la prochaine échéance.

QUE FAIRE SI JE NE PEUX PAS PAYER UN VERSEMENT CLEARPAY ?

Dès que vous manquez un paiement, Clearpay vous empêche immédiatement d'effectuer d'autres achats avec Clearpay.Clearpay vous donnera jusqu'à 23 heures le lendemain pour effectuer votre remboursement, puis vous devrez payer des frais de retard pour un paiement manqué qui n'est pas résolu.Il s'agira d'un montant initial de 6 £ et de frais supplémentaires de 6 £ si le paiement manqué n'est pas effectué dans les 7 jours.Les frais de retard ne dépasseront pas 25% du total de la commande.Veuillez consulter le contrat d'achat Clearpay Payment sur le site Web de Clearpay.

QUAND MES ARTICLES SERONT-ILS LIVRÉS SI J'UTILISE CLEARPAY ?

Les commandes Clearpay sont livrées dans nos délais de livraison standard, comme toute commande de Totes Luxe UK.

Y A-T-IL UNE LIMITE AU MONTANT QUE JE PEUX DÉPENSER POUR UNE SEULE TRANSACTION CLEARPAY ?

Oui, la valeur de votre panier doit être supérieure à 30 £ pour utiliser Clearpay sur totesluxeuk.com

PUIS-JE UTILISER UN AUTRE MODE DE PAIEMENT AVEC CLEARPAY ?

Oui, vous pouvez également utiliser un code promotionnel auprès de Clearpay pour payer votre achat.

COMMENT PUIS-JE RETOURNER UN ARTICLE ACHETÉ AVEC CLEARPAY ?

Les retours Clearpay suivent notre processus de retour standard.Veuillez noter que les remboursements pour Clearpay seront remboursés de Totes Luxe UK à Clearpay.Nous ne pouvons pas fournir d'échange ou de remboursement en espèces.Dès que le remboursement sera traité, il sera déposé sur votre compte en ligne Clearpay.

OÙ PUIS-JE EN SAVOIR PLUS SUR CLEARPAY ?

Visitez le site Web de Clearpay pour une liste complète des FAQ et consultez la politique de confidentialité de Clearpay disponible sur le site Web de Clearpay. *Votre échéancier de paiement vous sera fourni.Si vous ne parvenez pas à effectuer un paiement à temps, des frais de retard de 6 £ vous seront facturés, auxquels s'ajouteront des frais supplémentaires de 6 £ après 7 jours si le paiement n'est toujours pas payé. * D'autres facteurs peuvent être pris en compte et entraîner une diminution de ce chiffre, comme le fait d'être un nouveau client ou l'historique des paiements de vos clients.

This site has limited support for your browser. We recommend switching to Edge, Chrome, Safari, or Firefox.

24 HOURS ONLY! ENJOY 15% OFF WITH FREE SHIPPING ON ALL ORDERS WITH CODE: LUXE15

CLEARPAY

  HOW IT WORKS

Add your favourites to basket. Select Clearpay at checkout. Log into or create your Clearpay account, with instant approval decision; no long, time-consuming application forms. Only pay the price of your purchase!

FREQUENTLY ASKED QUESTIONS

WHAT IS CLEARPAY?

Clearpay is an easy payment service allowing customers to make instant purchases and then pay for them in 4 automatic instalments made every 2 weeks with no interest.

HOW DO I USE CLEARPAY?

Just shop on Totes Luxe UK and check out as normal. At checkout, use the Clearpay payment method. You will be directed to the Clearpay website to register and provide payment details (Visa or Mastercard). If you’ve used Clearpay before, just log in to your Clearpay account. Then complete your order – easy!

 

WHERE CAN I USE CLEARPAY?

Clearpay can only be used on purchases made on the totesluxeuk.com website.

CAN I USE CLEARPAY IF I'M AN INTERNATIONAL CUSTOMER? 

Clearpay is only available to customers with a UK billing address. Customers with international billing addresses will not be able to create a Clearpay account.

HOW DOES THE CLEARPAY PAYMENT SCHEDULE WORK?

Clearpay customers make their first payment at the time of purchase, the remaining three payments are deducted every 2 weeks automatically from your selected payment method. If you would like to make additional unscheduled payments before they are due, you may log in to Clearpay to make your payments early. Clearpay will then adjust the amount owed accordingly. You can log in to your Clearpay account anytime to view your payment schedule or make a payment before the next due date.

WHAT IF I CAN'T PAY A CLEARPAY INSTALMENT?

As soon as you miss a payment, Clearpay will immediately stop you from making any further purchases with Clearpay. Clearpay will give you until 11pm on the following day to make your repayment and then you will incur a late fee for a missed payment that is not resolved. This will be an initial £6 and a further fee of £6 if the missed payment is not made within 7 days. Late fees will not exceed 25% of the total order. Please see Clearpay Payment Purchase Agreement on the Clearpay website.

WHEN WILL MY ITEMS BE DELIVERED IF I USE CLEARPAY?

Clearpay orders are delivered within our standard delivery timeframes like any order from Totes Luxe UK.

IS THERE A LIMIT TO HOW MUCH I CAN SPEND ON A SINGLE CLEARPAY TRANSACTION?

Yes, your basket value must be over £30 to use Clearpay on totesluxeuk.com.

CAN I USE ANOTHER FORM OF PAYMENT WITH CLEARPAY?

Yes, you may also use a  promotional code with Clearpay to pay for your purchase.

HOW DO I RETURN AN ITEM PURCHASED WITH CLEARPAY?

Clearpay returns follow our standard return process. Please note, refunds for Clearpay will be refunded from Totes Luxe UK to Clearpay. We cannot provide an exchange or cash refund. As soon as the refund is processed it will drop into your Clearpay online account.

WHERE CAN I FIND OUT MORE ABOUT CLEARPAY?

Visit the Clearpay website for a comprehensive list of FAQs and check out Clearpay’s Privacy Policy found on the Clearpay website. *Your payment schedule will be provided to you. If you fail to make a payment on time, you will be charged a late fee of £6 with an additional £6 fee added after 7 days if payment is still unpaid. * Other factors may be taken into account that might cause this figure to be less, such as being a new customer or your customer payment history.

 

Cart

No more products available for purchase

Your cart is currently empty.